Bonjour, Assistant Virtuel Multi-tâches, Rédacteur Web SEO et Expert du Service Après-vente (SAV), je suis très passionné de Marketing Digital et des Réseaux Sociaux, en général. J’adore accompagner mes clients à travers des stratégies efficaces que je leur mettrai en place et également améliorer et optimiser celles déjà existantes, au besoin. Mes principales activités s’articulent autour de : – L’email marketing, – La rédaction d’articles de blog, – L’optimisation SEO, – Effectuer des recherches sur Internet, – Les campagnes publicitaires (Facebook Ads, Google Ads, YouTube Ads, LinkedIn Ads), – Les posts sur les réseaux sociaux, – La création de contenus textes, images, audios ou vidéos, – Le montage de photos ou vidéos avec Adobe Photoshop, Adobe Premiere Pro, Final Cut Pro ou Shotcut, – La création de pages de capture ou de pages de vente, – La création de vidéos de vente, – La traduction ou l’édition de CV, lettre de motivation, contrat, sous format Word, Excel, PDF, Google Doc, Google Sheet ou de site Web, du Français vers l’Anglais ou inversement, – Le Community Management (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok, etc), – La saisie de données sur Word, Excel, PowerPoint, Google Docs, Google Sheets, Google Slide, – La prise de rendez-vous téléphonique ou par mail, – La prise de commandes clients, – La gestion de réclamations clients et de divers litiges, – La réponse aux clients par mail, téléphone, chat, WhatsApp ou Skype, – La gestion d’agenda, entre autres. Voulez-vous en savoir davantage sur mes tâches, méthodes de travail et éventuels résultats attendus ? Alors, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravi de vous répondre et d’échanger avec vous. A très vite ! Cordialement, Alseyni.
Votre profil n’est pas complet, pour être visible dans l’annuaire des freelances et être contacté par des clients, vous devez terminer de remplir votre profil en cliquant sur le bouton
Gagne plus de visibilité, plus de clients et plus de missions ! Je te propose un pack de lancement en exclusivité pour te démarquer des autres freelances cette offre est limitée, dépêche toi d’y souscrire, les premiers arrivés, premiers servis. 60% des gains de ce pack de lancement sera dédié à la communication de 123rédaction. + Logo Premium (Optimise la visibilité de ton profil) + Mise en avant (Tu deviens freelance prioritaire) + 1950 réponses aux demandes de missions (Tu es libre dans tes offres et tes prix) + Des options supplémentaires (Les clients peuvent te contact en direct) ... + 100 points au classement des freelances (Augmente ton rang)
Sélectionnez le(s) mission(s) : Alseyni DIALLO à rejoindre
Mot de passe oublié ?
Abandonner la mission
Nous examinerons les rapports du pigiste et de l'employeur pour prendre la meilleure décision. Il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour l'examen après avoir reçu deux rapports.
Envoyer le message
Mettre à jour le compte Stripe
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de cookies