Mise en relation avec des freelances

123rédaction est une plateforme dédiée à la mise en relation entre des porteurs de projets et des freelances dans le digital, les métiers du web et, plus largement, sur d’autres métiers freelances.

Les employeurs peuvent publier des projets et trouver le freelance approprié pour travailler sur leurs projets ou missions !

Les freelances peuvent trouver dans la plateforme des missions variées dans le digital, les métiers du web et, aussi, dans d’autres domaines de compétences (secrétariat virtuel, …).

Dans 123rédaction, l’utilisateur peut jouer 2 rôles en tant qu’employeur ou freelance.

En tant qu’employeur, vous pouvez facilement vous connecter au site et commencer immédiatement à publier votre projet. Une fois votre projet affiché, vous pouvez rechercher le freelance qui vous convient et l’inviter à enchérir sur votre projet.

En tant que freelance, vous pouvez fournir vos informations détaillées et découvrir les projets potentiels.

Voici le flux de travail principal de 123rédcation :


  1. Publier un projet

    Un employeur peut être en mesure de publier des projets après s’être connecté ou s’être inscrit sur le site.

  2. Offrer un projet

    Les freelances peuvent trouver différents projets sur la page principale et commencer à enchérir pour rejoindre le projet intéressé par le bouton « Appliquer ».

    En outre, les employeurs peuvent également inviter d’abord les pigistes via leurs profils. Après cela, les freelances peuvent jeter un œil aux détails du projet et décider d’enchérir ou non.

  3. Accepter une offre

    L’employeur examinera cette offre dans la page de détail du projet et décidera d’accepter ou d’ignorer cette offre. Lorsque l’employeur choisit le freelance le plus approprié pour travailler sur son projet, il clique sur le bouton « Accepter » sur la liste des offres.

  4. Ouvrer l’espace de travail

    Une fois l’offre acceptée, l’employeur et le freelance peuvent ouvrir l’espace de travail pour discuter davantage du projet.

    Sur cette page, ils peuvent s’envoyer un message privé et proposer également des fichiers joints.

  5. Compléter le projet

    L’employeur examinera ce projet lorsque le pigiste aura terminé. Si l’employeur est satisfait de ce projet, il clique sur le bouton « Terminer » et rédige un avis pour le freelance.

    Si l’employeur n’est pas satisfait de la performance du freelance après avoir examiné le projet, il peut appuyer sur le bouton « Fermer » pour envoyer un litige à l’administrateur.