Vous vous sentez dépassés, désorganisés, perdus, non productifs, vous avez l’impression de ne plus avancer par manque de temps ou de compétences, je vous comprends car je suis passée par toutes ces émotions.
Grâce à mon expérience et notre collaboration, nous allons trouver des solutions afin que votre activité puisse se développer plus sereinement.
* Comment je peux vous aider ?
Mon expérience professionnelle d’assistante de documentation m’a permis de devenir polyvalente. J’ai également suivi des formations pour acquérir de nouvelles compétences surtout dans le webmarketing. En tant que collaboratrice, je pourrai vous aider dans ce domaine mais également dans le service clients en particulier les tunnels de vente, la gestion administrative, la facturation et la création de contenus.
Mon besoin de me former me permet d’apprendre d’autres compétences que je mettrai à votre service pour le développement de votre entreprise.
* Quels sont les outils utilisés ?
– Gestion administrative : Calendly, Dashlane, Googles Docs, Google Sheets, Google Forms, Adobe Acrobat
– Facturation : Invoice Home, Stripe
– Création de contenu : Power Point, Canva, Kapwing
– Service clients : ActivCampaing, Systeme.io
* Mes petits +
– Empathique et une volonté de rendre service d’où mon implication dans le bénévolat
– Toujours chercher le positif même dans les situations difficiles. Mon remède naturel : le contact avec les animaux.
* Comment démarrer notre collaboration ?
– Lors d’un premier contact, nous ferons connaissance pour évaluer vos besoins et définir les missions.
– Ensuite, je vous proposerai un devis adapté à vos besoins.
– Dès que notre collaboration sera validée, nous mettrons en place tous les outils pour
travailler au mieux à distance.
Si vous pensez que je peux vous aider en toute confiance, n’hésitez pas à me contacter.
Je vous présente mon logo, mon profil, mon CV et mes tarifs.
Antécédents professionnels (0)
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Expériences de travail
Ajoutez une expérience de travail à votre profil. (optionnel)
Bénévole
Différentes associations
septembre 2006 -
À présent
– Gestion des comptes des associations
– Travaux de bureautique
– Inscriptions des adhérents et gestion des dossiers
– Gestion des cotisations
– Bilan financier
– Réunions
– Organisation d’événements sportifs, galas de danse, carnaval, vide-greniers, loto, fêtes des écoles, bourses aux jouets…
Comportementaliste canin
Animacanin
avril 2022 -
À présent
– Mobiliser ses connaissances cynotechniques et cynophiles dans une perspective d’expertise et de conseil
– Conseiller le propriétaire dans les domaines de l’éducation canine
– Conduire un processus d’éducation canine
– Maîtriser les fondamentaux du comportement du chien, gérer les comportements déviants, conseiller le maître sur le comportement du chien déviants, conseiller le maître sur le comportement du chien
– Assurer la socialisation et l’éducation de l’animal de compagnie
– Conseiller sur l’éducation de l’animal afin de favoriser son insertion dans la famille et la société
– Maîtriser la réglementation et les conditions d’exercice des activités de commerce liées à l’animal de compagnie d’espèce domestique
Assistante de documentation
FDE Nîmes
juin 1999 -
février 2014
ACCUEIL :
– Accueil physique et téléphonique
– Information et orientation des usagers
– Identification des besoins du public
– Accueil des représentants des éditeurs et des fournisseurs
DOCUMENTATION :
– Prêts et retours d’ouvrages dans les SIGB
– Formation des étudiants et aide à la recherche documentaire sur catalogue BCDI, ALEPH et SUDOC
– Suivi, réception et bulletinage des revues, dépouillement des articles
– Gestion des acquisitions d’ouvrages et de manuels scolaires sur Electre
– Traitement intellectuel
– Indexation Dewey
– Equipement des ouvrages neufs et petites réparations
– Mise en rayon des ouvrages, reclassement des salles
GESTION ADMINISTRATIVE :
– Suivi du budget
– Inscriptions des usagers
– Travaux bureautiques
GESTION DU PERSONNEL :
– Formation
– Ventilation des taches
– Organisation des congés
– Gestion des plannings
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