Professionnelle polyvalente en gestion de projet et support opérationnel
Forte d’un parcours diversifié et d’une expérience de plus de 5 ans dans des secteurs exigeants comme le commerce, l’immobilier et le BPO , j’ai développé une solide expertise dans le lancement et la gestion de projets opérationnels.
Mon expérience en tant que formatrice et responsable de la qualité m’a permis d’acquérir une connaissance approfondie des processus, de l’analyse des données et de l’encadrement d’équipes. J’ai mené avec succès plusieurs projets, de la phase de conception à l’atteinte des objectifs.
Je maîtrise un large éventail d’outils digitaux :
* Gestion de la relation client (CRM) : Outils de téléphonie, de mailing et de chat.
* Plateformes collaboratives : Trello, Zoom.
* Systèmes de formation : LMS (Learning Management Systems) comme 360 learning et Talentsoft.
* Logiciels métiers : Outils de gestion immobilière et de réservation (Airbnb, Booking), ainsi que des systèmes de gestion des incidents et des tickets (SolvNow, fresh).
Proactive et orientée résultats, je suis capable d’assurer la gestion de projets et de la qualité en télétravail. Je suis prête à mettre mes compétences à votre service pour assurer une réussite commune.
Type de facturation:
Aucune préférence
Antécédents professionnels (0)
Aucune activité pour le moment.
Expériences de travail
Ajoutez une expérience de travail à votre profil. (optionnel)
Gestionnaire de Contenu sur les Réseaux Sociaux
IDCOM
juillet 2024 -
septembre 2024
Missions et responsabilités :
* Gestion des réseaux sociaux :
* Gestion et animation des pages sur les réseaux sociaux pour l’entreprise et ses clients.
* Création de contenu :
* Conception de posts et de campagnes visuelles pour générer de l’engagement.
* Rédaction de messages percutants pour promouvoir des produits ou des services.
* Reporting et analyse :
* Suivi des performances et de la croissance des audiences.
* Analyse de l’engagement pour optimiser la stratégie de contenu.
* Interaction avec la communauté :
* Modération des commentaires et des messages.
* Interaction avec la communauté pour fidéliser les abonnés.
Conseiller client
Concentrix
mai 2019 -
septembre 2019
Missions et responsabilités :
* Gestion de la Relation Client :
* Accueil des clients, écoute active et analyse de leurs besoins pour les orienter vers la meilleure solution.
* Réponse aux sollicitations des clients et gestion du service après-vente pour un site d’e-commerce.
* Développement de la confiance et de relations durables avec les clients.
* Support et Assistance :
* Aide et fidélisation des clients, notamment dans le secteur des services.
* Gestion des demandes et des requêtes pour assurer la satisfaction client.
* Commercial et Prospection :
* Prospection active pour l’identification de nouvelles opportunités.
* Mise en avant des caractéristiques pertinentes des produits ou services pour les clients.
* Assistance à la vente et participation à la promotion des offres.
Contrôleur Qualité et Production
Concentrix
septembre 2019 -
mai 2021
Missions et responsabilités :
* Contrôle Qualité :
* Assurer le respect des procédures, des réglementations (notamment la RGPD) et des politiques du client.
* Mener des audits de conformité de l’activité, en veillant au respect des normes de l’entreprise.
* Identifier les sources des écarts de qualité et proposer des pistes d’amélioration.
* Analyser les tendances et les données pour améliorer les processus.
* Encadrement et Support :
* Mener des actions de coaching pour assurer la montée en compétence des équipes.
* Participer à la gestion des projets en assurant la liaison entre la production et la direction.
* Superviser le bon déroulement des opérations et les tâches quotidiennes des équipes.
* Former les nouveaux employés et s’assurer de leur intégration réussie.
* Rapport et Analyse :
* Établir des rapports d’activité réguliers (hebdomadaires, mensuels) et des synthèses.
* Suivre la progression des objectifs et des indicateurs de performance (KPI).
* Assurer la gestion de la qualité de la production en suivant les indicateurs et les tableaux de bord.
* Gestion des Problèmes et Litiges :
* Gérer les litiges et les réclamations des clients pour assurer leur satisfaction.
* Traiter les incidents et les anomalies de manière efficace et en respectant les procédures.
Formatrice d'entreprise
Concentrix
mai 2021 -
septembre 2024
Missions et responsabilités :
* Animation de formations :
* Animation de séminaires d’accueil et d’intégration (Welcome Days).
* Mise en application de techniques et de méthodes pédagogiques variées.
* Conception et gestion de contenu pédagogique :
* Élaboration de quiz et suivi de la production.
* Gestion de la formation sur la sécurité de l’information.
* Suivi et coaching :
* Application de différentes techniques de coaching et d’entretien.
* Suivi du développement des connaissances et des compétences des apprenants.
* Expertise spécifique :
* Gestion des différents niveaux de la RGPD (niveaux 1, 2 et 3).
* Maîtrise de la code de conduite, du développement durable et de l’éthique d’entreprise.
Votre profil n’est pas complet, pour être visible dans l’annuaire des freelances et être contacté par des clients, vous devez terminer de remplir votre profil en cliquant sur le bouton
Gagne plus de visibilité, plus de clients et plus de missions ! Je te propose un pack de lancement en exclusivité pour te démarquer des autres freelances cette offre est limitée, dépêche toi d’y souscrire, les premiers arrivés, premiers servis. 60% des gains de ce pack de lancement sera dédié à la communication de 123rédaction. + Logo Premium (Optimise la visibilité de ton profil) + Mise en avant (Tu deviens freelance prioritaire) + 1950 réponses aux demandes de missions (Tu es libre dans tes offres et tes prix) + Des options supplémentaires (Les clients peuvent te contact en direct) ... + 100 points au classement des freelances (Augmente ton rang)
Sélectionnez le(s) mission(s) : Velonjara Julianne Eloïde à rejoindre
Mot de passe oublié ?
Abandonner la mission
Nous examinerons les rapports du pigiste et de l'employeur pour prendre la meilleure décision. Il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour l'examen après avoir reçu deux rapports.
Envoyer le message
Mettre à jour le compte Stripe
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.