Ma raison d’être ? Vous épaulez pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre activité. Confiez-moi vos tâches chronophages et concentrez-vous sur votre CA. ☺️
Permettez-moi d’être votre bras droit pour que nous puissions ensemble développer votre activité. Je ne jure que sur une seule chose : être votre support.
👉Mes compétences à votre disposition :
Gestion de votre projet : planification et organisation des tâches – communication entre les membres de votre équipe – gestion de la réalisation dans les délais
Recherche web : recueil et collecte d’informations sur internet selon vos besoins – création d’une base de données – enrichissement de la base de données
Gestion administrative : Votre agenda – Vos rendez-vous – Vos emails – Stockage en ligne et sécurisé des vos fichiers
Service client : accompagnement à l’oral et à l’écrit de vos clients selon vos besoins – traitement de leurs demandes selon votre procédure – Gestion de leurs réclamations – Transfert si non solvable à mon niveau
Réseaux sociaux : Réponse à vos messages et commentaires – Publication suivant vos directives – création de support visuel
👉Mes softs skills
Je suis autonome et autodidacte, je n’ai pas peur des nouvelles tâches
Mon grand sens de l’organisation me permettra de bien gérer vos projets
Avoir une personne qui a un cerveau hyper actif, orienté solutions comme moi, ne sera que la cerise sur le gâteau si vous recherchiez quelqu’un sur qui compter
Je suis impliquée à fond dans tous les projets que je mène car votre satisfaction est ma réussite
👉Les outils que j’ai l’habitude d’utiliser : Google Workspace – Pack Office – Canva – Calendly – Toggl – Zoom – WhatsApp – Skype – Outlook – OneDrive. Actuellement j’apprends à utiliser Notion – Trello – MailChimp
Si vous utilisez d’autres outils, je serai ravie de les apprendre. Une éternelle apprentie telle que moi s’émerveille toujours devant de nouvelles connaissances ( qui disent compétences ) 🙃
N’attendez plus d’être débordé ! Je suis votre solution 😄
Type de facturation:
Taux horaire
Taux journalier
Taux mensuel
Antécédents professionnels (0)
Aucune activité pour le moment.
Expériences de travail
Ajoutez une expérience de travail à votre profil. (optionnel)
CONSEILLERE CLIENT | SUIVI DE COLIS
ODiTY
décembre 2019 -
août 2020
• Contribuer à l’efficacité du service client : parmi les agents performants du mois
à 2 reprises (Objectif qualité > 90%)
• Traiter plus de 50 appels entrants par jour
• Contacter plus de 40 clients par jour pour suivi colis en temps réel
STAGIAIRE EN GESTION DE PROJET DIGITAL
MRI Agency
septembre 2021 -
décembre 2021
• Gérer plus de 10 interactions par jour sur les réseaux sociaux des clients
• Planifier plus de 3 publications par semaine
• Concevoir des supports visuels
ASSISTANTE VIRTUELLE EN DATA RESEARCH
Freelance | Entreprise de formations IT | A distance
février 2022 -
mai 2022
• Identifier plus de 300 profils LinkedIn pertinents (taux de conversion de 60%).
• Constituer une base de données de plus de 100 contacts d’entreprises de services numériques
• Respecter les délais journaliers de restitution des fichiers
SECRETAIRE EXECUTIVE (Contrat de consultance)
Chambre de Commerce Israël-Madagascar
janvier 2023 -
À présent
• Assurer un accueil courtois et une orientation des membres et visiteurs
• Mettre en place et maintenir les procédures organisationnelles avec rigueur, afin de soutenir le bon fonctionnement quotidien de l’organisation
• Gérer les tâches administratives, y compris la gestion de la correspondance et la tenue de dossiers
• Tenir de manière rigoureuse le journal de recettes et de dépenses
• Assurer l’approvisionnement en fournitures de bureau en veillant à une utilisation efficace des ressources disponibles.
• Organiser les assemblées générales, les réunions et les événements internes tels que les team building, les missions économiques, les formations, les séances de réseautage…
• Représenter la Chambre lors d’événements communautaires et de réunions avec d’autres
organisations locales
• Planifier les rendez-vous des membres du Conseil d’Administration
• Rédiger de manière concise les comptes-rendus de réunion, économisant jusqu’à 1 heure
par réunion
• Contribuer à la rédaction de la Newsletter et du rapport annuel
Diplômes
Ajoutez la formation professionnelle à votre profil. (optionnel)
Votre profil n’est pas complet, pour être visible dans l’annuaire des freelances et être contacté par des clients, vous devez terminer de remplir votre profil en cliquant sur le bouton
Gagne plus de visibilité, plus de clients et plus de missions ! Je te propose un pack de lancement en exclusivité pour te démarquer des autres freelances cette offre est limitée, dépêche toi d’y souscrire, les premiers arrivés, premiers servis. 60% des gains de ce pack de lancement sera dédié à la communication de 123rédaction. + Logo Premium (Optimise la visibilité de ton profil) + Mise en avant (Tu deviens freelance prioritaire) + 1950 réponses aux demandes de missions (Tu es libre dans tes offres et tes prix) + Des options supplémentaires (Les clients peuvent te contact en direct) ... + 100 points au classement des freelances (Augmente ton rang)
Sélectionnez le(s) mission(s) : Liantsoa Miora Rakotomalala à rejoindre
Mot de passe oublié ?
Abandonner la mission
Nous examinerons les rapports du pigiste et de l'employeur pour prendre la meilleure décision. Il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour l'examen après avoir reçu deux rapports.
Envoyer le message
Mettre à jour le compte Stripe
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de cookies