Freelance Liantsoa Miora Rakotomalala

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Liantsoa Miora Rakotomalala Assistante virtuelle administrative/recherche/service client

Rank : 519

2 année(s) (Expérience) Madagascar
10.00€/h

⏳ Le temps c’est de l’argent 💰

Ma raison d’être ? Vous épaulez pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre activité. Confiez-moi vos tâches chronophages et concentrez-vous sur votre CA. ☺️

Permettez-moi d’être votre bras droit pour que nous puissions ensemble développer votre activité. Je ne jure que sur une seule chose : être votre support.

👉Mes compétences à votre disposition :

  • Gestion de votre projet : planification et organisation des tâches – communication entre les membres de votre équipe – gestion de la réalisation dans les délais
  • Recherche web : recueil et collecte d’informations sur internet selon vos besoins – création d’une base de données – enrichissement de la base de données
  • Gestion administrative : Votre agenda – Vos rendez-vous – Vos emails – Stockage en ligne et sécurisé des vos fichiers
  • Service client : accompagnement à l’oral et à l’écrit de vos clients selon vos besoins – traitement de leurs demandes selon votre procédure – Gestion de leurs réclamations – Transfert si non solvable à mon niveau
  • Réseaux sociaux : Réponse à vos messages et commentaires – Publication suivant vos directives – création de support visuel

👉Mes softs skills

  • Je suis autonome et autodidacte, je n’ai pas peur des nouvelles tâches
  • Mon grand sens de l’organisation me permettra de bien gérer vos projets
  • Avoir une personne qui a un cerveau hyper actif, orienté solutions comme moi, ne sera que la cerise sur le gâteau si vous recherchiez quelqu’un sur qui compter
  • Je suis impliquée à fond dans tous les projets que je mène car votre satisfaction est ma réussite

👉Les outils que j’ai l’habitude d’utiliser : Google Workspace – Pack Office – Canva – Calendly – Toggl – Zoom – WhatsApp – Skype – Outlook – OneDrive. Actuellement j’apprends à utiliser Notion – Trello – MailChimp

Si vous utilisez d’autres outils, je serai ravie de les apprendre. Une éternelle apprentie telle que moi s’émerveille toujours devant de nouvelles connaissances ( qui disent compétences ) 🙃

N’attendez plus d’être débordé ! Je suis votre solution 😄

Type de facturation:
  • Taux horaire
  • Taux journalier
  • Taux mensuel

Antécédents professionnels (0)

  • Aucune activité pour le moment.

Expériences de travail

  • CONSEILLERE CLIENT | SUIVI DE COLIS

    ODiTY

    décembre 2019 - août 2020

    • Contribuer à l’efficacité du service client : parmi les agents performants du mois
    à 2 reprises (Objectif qualité > 90%)
    • Traiter plus de 50 appels entrants par jour
    • Contacter plus de 40 clients par jour pour suivi colis en temps réel

  • STAGIAIRE EN GESTION DE PROJET DIGITAL

    MRI Agency

    septembre 2021 - décembre 2021

    • Gérer plus de 10 interactions par jour sur les réseaux sociaux des clients
    • Planifier plus de 3 publications par semaine
    • Concevoir des supports visuels

  • ASSISTANTE VIRTUELLE EN DATA RESEARCH

    Freelance | Entreprise de formations IT | A distance

    février 2022 - mai 2022

    • Identifier plus de 300 profils LinkedIn pertinents (taux de conversion de 60%).
    • Constituer une base de données de plus de 100 contacts d’entreprises de services numériques
    • Respecter les délais journaliers de restitution des fichiers

  • SECRETAIRE EXECUTIVE (Contrat de consultance)

    Chambre de Commerce Israël-Madagascar

    janvier 2023 - À présent

    • Assurer un accueil courtois et une orientation des membres et visiteurs
    • Mettre en place et maintenir les procédures organisationnelles avec rigueur, afin de soutenir le bon fonctionnement quotidien de l’organisation
    • Gérer les tâches administratives, y compris la gestion de la correspondance et la tenue de dossiers
    • Tenir de manière rigoureuse le journal de recettes et de dépenses
    • Assurer l’approvisionnement en fournitures de bureau en veillant à une utilisation efficace des ressources disponibles.
    • Organiser les assemblées générales, les réunions et les événements internes tels que les team building, les missions économiques, les formations, les séances de réseautage…
    • Représenter la Chambre lors d’événements communautaires et de réunions avec d’autres
    organisations locales
    • Planifier les rendez-vous des membres du Conseil d’Administration
    • Rédiger de manière concise les comptes-rendus de réunion, économisant jusqu’à 1 heure
    par réunion
    • Contribuer à la rédaction de la Newsletter et du rapport annuel

Diplômes

  • Licence en Économie

    Université d\'Antananarivo

    janvier 2019 - décembre 2023