Assistante virtuelle et Rédactrice web depuis quelques années, je recherche actuellement de nouvelles opportunités afin d’approfondir mes expériences.
Je vous propose mes services pour vous aider à diminuer vos charges de travail dans le domaine du secrétariat/assistanat, de la gestion des mails, du service clientèle, du service après vente, ainsi que de l’assistanat administratif et la rédaction de divers documents.
Je suis ouverte à toute proposition pour une collaboration à court ou à long terme.
Pourquoi travailler avec moi ?
Avec plus de 10 ans d’expériences dans l’assistanat et le secrétariat, j’ai gagné en compétence dans divers domaines. Polyvalente, apte à s’adapter à toutes sortes de missions, je suis également motivée et prête à relever toute sorte de défi. La confiance étant importante dans ce domaine, vous pouvez me confier vos documents professionnels avec sérénité. Et enfin, vous pouvez etre assuré que le travail sera bien fait, et livrés dans les délais impartis.
Type de facturation:
Taux horaire
Taux journalier
Taux mensuel
Antécédents professionnels (0)
Aucune activité pour le moment.
Expériences de travail
Ajoutez une expérience de travail à votre profil. (optionnel)
Chargée de formation
Organisme de formation en langue étrangère, en ligne · en Freelance
juin 2021 -
décembre 2023
Gestion administrative
Gestion des mails (élèves et profs)
Taches CPF (entrée et sortie de formations sur Edof, Dendreo, Edusign, ….)
Gestion e-learning (Rosetta Stone)
Rédactrice web
En collaboration avec divers clients en Indépendant · Freelance
février 2019 -
À présent
Rédaction d\’article de blog, de fiche de produit, compte-rendu
Rédaction de mémoire, de documents de concours
Réécriture d\’ article
Relecture et correction
Assistante virtuelle
Plateforme de mis en relation
février 2019 -
mars 2021
Service clientèle
Fidélisation des clients
Réponse aux mails
Assistante virtuelle
Site e-commerce en ligne · Freelance
février 2020 -
avril 2020
Service après-vente
Gestion des commandes et des fournisseurs
Gestion des mails sur Zendesk
Objectif journalier : 50 mails/jour
Service après-vente, Gestion des commandes et des fournisseurs, Gestion des mails ·
Opératrice Média
Vivitic Madcom
juillet 2014 -
janvier 2019
Service clientèle
Formatrice et assistante du Gestionnaire de Projet
Centre de Formation Professionnelle Manolontsoa et Association Tolo tànana
mai 2011 -
mai 2014
étude, conception et réalisation du projet en association avec le chef de projet,
Recherche de partenariat en vue du financement du projet,
Entretien de la relation avec les partenaires,
Rédaction des comptes rendus des activités de l’association aux partenaires,
Gestion et mis à jour du blog de l’association,
Accueil des visiteurs, gestion des agendas, rédaction de notes en interne; courriers à l externe
Gestionnaire et Responsable boutique
Metis Beauté
juillet 2008 -
avril 2011
Vente de produits
Gestion de stock
Gestion de la boutique
Coiffeuse-esthéticienne
Secrétaire et Réceptionniste
Centre de Formation Universitaire et Professionnelle pour les acteurs en Developpement local
mai 2005 -
janvier 2008
Accueil, secrétariat, réception des stagiaires
Certificats
Ajoutez une certification de travail à votre profil. (optionnel)
Assistalia
Initiation et découverte du métier d'assistanat virtuel
février 2020 - février 2020
orientation et découverte du métier
acquisition des bases
découverte de soi, des compétences exploitables ainsi que les services potentiellement à offrir
Diplôme de Coiffeuse professionnelle
Institut Professionnel des Arts de la Coiffure
avril 2009 - octobre 2009
Formations sur les :
Coupe
Brushing
Permanentes
coloration
Diplome d'Esthéticienne professionnelle
Arpège Beauty School
mars 2008 - novembre 2008
Formations sur :
les soins du visage
les soins du corps
massage relaxant
manucure
pédicure
épilation
BTS en Droit
Faculte de Droit, de l' Economie, de Gestion et de Sociologie à l' Universite d'Antananarivo
octobre 2001 - juin 2004
Droit constitutionnel, Droit de la famille, Finances publiques
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