Freelance Myriam Bendaoud

123rédaction » Freelances » Freelance Myriam Bendaoud
Freelance
Myriam Bendaoud Social media manager

Rank : 352

3 année(s) (Expérience) France
11.00€/h

Je suis chargée de marketing digital en freelance.J’accompagne les auto-entrepreneurs et les TPE à développer leur activité sur le web.

Qu’est-ce-que ça veut dire ? J’accompagne, avec bienveillance, mes clients à optimiser leur visibilité sur le web ! Forte d’une grande expérience dans le marketing et le commerce, j’ai l’expertise nécessaires pour vous accompagner sur votre stratégie, la mise en place et la pérennité de vos réseaux sociaux mais également sur l’optimisation de votre site web.

Type de facturation:
  • Par projet

Portfolio

Antécédents professionnels (0)

  • Aucune activité pour le moment.

Expériences de travail

  • Social media manager

    A-Nissa Pâtisse

    septembre 2022 - À présent

    Création de marque : création de logo, création et mise en place des réseaux sociaux, élaboration de la stratégie, création de visuel et étude de marché.

  • Consultante paid media

    Keyade

    juin 2022 - novembre 2022

    Je définis l’orchestration des campagnes et au quotidien, j’assure la bonne mise en ligne et le suivi des campagne. Je test et propose des nouveautés et optimisations aux clients pour améliorer et décupler la performance. Je travail en équipe pour l’élaboration de la stratégie.

  • Community manager

    King academy

    mars 2022 - mai 2022

  • Social media manager

    L.Wools

    février 2021 - mai 2021

    J’ai aidé un artisan a mettre en place sa stratégie pour son lancement d’activité.

  • Community manager

    Les Taxis du coeur

    janvier 2020 - janvier 2021

Certificats

  • Créer un site Wordpress de A à Z

    Udémy

    avril 2021 - avril 2021

  • Marketing Digital : les bases pour bien débuter

    Udémy

    octobre 2021 - octobre 2021

Diplômes

  • Graduate chargée de marketing digital

    Comnicia

    novembre 2020 - décembre 2021

    – Concevoir une stratégie marketing complète.
    – Donner vie à cette stratégie en apprenant à rédiger, designer, utiliser un CMS comme WordPress et même coder.
    – Gérer des projets web marketing complets faisant intervenir différents acteurs de l’entreprise à l’aide par exemple des méthodes agiles.