Après de nombreuses années dans le domaine de l’assistanat et la diversité de toutes les tâches que j’ai pu accomplir, tout cela m’a permis de déployer les aptitudes nécessaires d’une assistante fiable et efficace. J’interviens auprès d’entreprises et particuliers, et ma collaboration s’articule dans la gestion administrative, commerciale, comptable, RH et logistique de leur profession. Je vous présente mes services pour vous libérer de vos tâches afin de vous permettre de vous recentrer sur votre corps de métier et/ou faire face à un surcroît d’activité. Je vous propose des prestations ponctuelles ou régulières pour gérer votre Gestion comptable et Commerciale (Devis, Établissement d’Appel d’Offres, Factures, relance clients, rapprochements bancaires, organisation de déplacements, organisation d’évènements,… ) et Gestion Administrative (Courrier, saisie et mise en page de documents, création et mise en forme de vos tableaux de données, saisie de compte rendu, retranscription d’audio, gestion d’agenda, gestion de planning … ), Gestion RH (contrôle des notes de frais, Saisie, suivi et contrôle des congés payés, absences, maladie pour transmission au Cabinet Comptable,…) Faire appel à une assistante administrative c’est : Gagner du temps : vous libérer de votre partie administrative, vous assister dans certaines tâches, Faire des économies : pas de charges sociales, pas d’investissement pour un poste de travail, Un service de qualité : un interlocuteur unique, disponible en cas d’imprévu, le respect des délais en toute confidentialité et un professionnalisme affirmé,
Vous avez besoin d’un appui, ponctuel ou régulier, à distance ou sur site dans votre activité, n’hésitez pas à me contacter dès aujourd’hui pour tout renseignement complémentaire ou obtenir un devis personnalisé.
Type de facturation:
Par mission
Par projet
Taux horaire
Taux journalier
Taux mensuel
Antécédents professionnels (0)
Aucune activité pour le moment.
Expériences de travail
Ajoutez une expérience de travail à votre profil. (optionnel)
Votre profil n’est pas complet, pour être visible dans l’annuaire des freelances et être contacté par des clients, vous devez terminer de remplir votre profil en cliquant sur le bouton
Gagne plus de visibilité, plus de clients et plus de missions ! Je te propose un pack de lancement en exclusivité pour te démarquer des autres freelances cette offre est limitée, dépêche toi d’y souscrire, les premiers arrivés, premiers servis. 60% des gains de ce pack de lancement sera dédié à la communication de 123rédaction. + Logo Premium (Optimise la visibilité de ton profil) + Mise en avant (Tu deviens freelance prioritaire) + 1950 réponses aux demandes de missions (Tu es libre dans tes offres et tes prix) + Des options supplémentaires (Les clients peuvent te contact en direct) ... + 100 points au classement des freelances (Augmente ton rang)
Sélectionnez le(s) mission(s) : SABRINA GARIGLIO à rejoindre
Mot de passe oublié ?
Abandonner la mission
Nous examinerons les rapports du pigiste et de l'employeur pour prendre la meilleure décision. Il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour l'examen après avoir reçu deux rapports.
Envoyer le message
Mettre à jour le compte Stripe
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de cookies