En tant qu’assistante virtuelle et experte en réseaux sociaux, j’aime aider les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs en leur permettant de gagner du temps et à développer leur image de marque. Avec plusieurs années d’expérience en community management et en marketing digital, j’ai les compétences pour vous aider à créer une relation authentique avec votre public, développer votre présence en ligne et transformer votre audience en clients payants, puis en ambassadeurs de votre marque.
Mais ma méthode ne se concentre pas seulement sur les chiffres – je me soucie avant tout du côté humain des personnes avec lesquelles je travaille. Je prends le temps de comprendre vos besoins uniques et de personnaliser mes services pour répondre à ces besoins. Pour moi, la clé du succès est de bâtir une relation de confiance avec mes clients.
Que vous ayez besoin d’aide pour gérer vos médias sociaux, créer du contenu, gérer vos emails ou vos tâches administratives, je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Travaillons ensemble pour que vous puissiez avoir plus de temps pour vous recentrer sur ce qui est essentiel, la croissance et le développement de votre entreprise.
Type de facturation:
Par projet
Taux horaire
Taux mensuel
Antécédents professionnels (0)
Aucune activité pour le moment.
Expériences de travail
Ajoutez une expérience de travail à votre profil. (optionnel)
Assistante Virtuelle
Indépendante
avril 2022 -
décembre 2022
– Tâches administratives et commerciales
– Traitement de demandes entrantes
– Facturation clients
– Aide à la comptabilité
Outils : Odoo, Trello, Thunderbird, Sendinblue
Key Account Manager
Rue du Commerce
septembre 2022 -
janvier 2023
– Gestion du portefeuille de fournisseurs
– Gestion de la catégorie Téléphonie et objets connectés
– Préparation des actions de vente
– Soutien stratégique aux vendeurs de mon portefeuille
– Reporting hebdomadaire
Assistante Virtuelle en Marketing
Indépendante
janvier 2023 -
À présent
– Stratégie de Marketing digital
– Community Management
– Newsletter
– SMS marketing
– SEO et SEM
– Content Marketing
– Rédaction web
– Gestion de Projet
– Web design
Community Manager Freelance
Snikpic
octobre 2021 -
À présent
– Création de calendriers conceptuels
– Conception de contenu visuel, y compris des graphiques, des images et des vidéos
– Production de stories et de reels sur Instagram et Facebook
– Préparation des posts hebdomadaires pour Instagram et Facebook
– Programmation des posts
– Réponse aux messages et aux commentaires, favorisant l’engagement et la fidélisation à la marque.
– J’ai travaillé avec 10 marques françaises et belges jusqu’à présent
Votre profil n’est pas complet, pour être visible dans l’annuaire des freelances et être contacté par des clients, vous devez terminer de remplir votre profil en cliquant sur le bouton
Gagne plus de visibilité, plus de clients et plus de missions ! Je te propose un pack de lancement en exclusivité pour te démarquer des autres freelances cette offre est limitée, dépêche toi d’y souscrire, les premiers arrivés, premiers servis. 60% des gains de ce pack de lancement sera dédié à la communication de 123rédaction. + Logo Premium (Optimise la visibilité de ton profil) + Mise en avant (Tu deviens freelance prioritaire) + 1950 réponses aux demandes de missions (Tu es libre dans tes offres et tes prix) + Des options supplémentaires (Les clients peuvent te contact en direct) ... + 100 points au classement des freelances (Augmente ton rang)
Sélectionnez le(s) mission(s) : Sandrinah Yvann à rejoindre
Mot de passe oublié ?
Abandonner la mission
Nous examinerons les rapports du pigiste et de l'employeur pour prendre la meilleure décision. Il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour l'examen après avoir reçu deux rapports.
Envoyer le message
Mettre à jour le compte Stripe
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de cookies